Quand il s’agit de notre santé et de notre équilibre hormonal, il peut parfois s’avérer difficile d’appréhender nos symptômes, de les comprendre ou encore de déterminer leur impact sur notre état physique et mental.
Certaines ressentent un dérèglement mais minimisent ses conséquences en se disant que « cela est normal lorsque l’on est une femme ». D’autres ne feront pas confiance à leur ressenti. D’autres encore n’auront pas réussi à verbaliser leurs symptômes et leurs inquiétudes auprès de leur entourage, de leur médecin.
Le syndrome des ovaires polykystiques n’échappe à la règle et vous êtes nombreuses à nous raconter que vous avez dû lutter pour obtenir un diagnostic et que, lorsqu’enfin on vous a donné la raison de vos maux, vous vous êtes dit : « tout s’explique ».
My S Life et Les Natives partagent l’ambition commune de mettre à votre disposition des informations et des outils qui vous permettront de faire les bons choix pour votre santé, et de trouver l’équilibre physique et mental auquel vous avez droit.
Vous vous posez de multiples questions au sujet du syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) sans avoir pu obtenir de réponses claires? Vous vous interrogez sur votre fertilité?
Vous ne savez pas comment en parler à votre médecin ou estimez avoir besoin d’un second avis?
Nous vous proposons un questionnaire d’orientation* spécifiquement dédié à celles pour qui le SOPK est un sujet d’inquiétude.
Avec ce quizz, nous vous aidons à faire le point sur vos symptômes et à nouer le dialogue avec votre médecin.
Il est inédit, totalement gratuit et ne dure que quelques minutes.
Nous espérons qu’il vous sera utile et qu’il vous permettra de prendre soin de vous.
Pour en savoir plus sur le SOPK, vous pouvez télécharger notre guide gratuit juste ICI.
My S Life x Les Natives
*Il s’agit d’un outil éducatif qui ne saurait en aucun cas remplacer le recours à un professionnel de santé ou le suivi des recommandations de votre médecin.
Ce site ne fournit pas de conseils médicaux et n’a pas pour but de diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une quelconque maladie. Les renseignements fournis sur ce site ne remplacent pas un avis médical professionnel ou un traitement pour une quelconque pathologie. L’utilisateur du site s’engage à ne pas utiliser les informations mises à disposition sur Les Natives pour diagnostiquer ou traiter un problème de santé sans consulter un médecin ou prestataire de soins qualifié. L’éditeur du site n’est pas responsable de l’utilisation des informations qui figurent sur Les Natives et ne peut garantir aucun résultat.